Le meneur des Tar Heels de North Carolina a annoncé sur son compte Twitter qu’il reviendrait la saison prochaine, pour honorer sa saison junior sur le campus de Chapel Hill.

Marcus Paige unc parlons basket

Marcus Paige ne se présentera pas à la draft 2014 et compte bien rester à North Carolina pour effectuer la troisième année de son cursus (junior). Après une saison sophomore de haute volée en doublant son nombre de points, remportant au passage le titre de MIP de la conférence ACC et une nomination dans la All-ACC 1st Team. Le numéro 5 des Tar Heels s’est imposé cette saison comme le général de l’équipe de coach Roy Williams, démontrant une aptitude incroyable à porter North Carolina sur ses épaules en seconde période et surtout dans le « money time ».

Avec le retour de Marcus Paige sur le campus et les signatures des lycéens talentueux comme Justin Jackson (classé #8 du pays), Theo Pinson (#10) et Joel Berry (#16), North Carolina sera un sérieux outsider pour la saison NCAA 2014-2015 ! Roy Williams pourra compter sur un effectif riche et talentueux, avec un cinq majeur qui pourrait être composé de :

  • Marcus Paige, PG
  • Justin Jackson, G
  • James Michael McAdoo, F
  • Brice Johnson, F
  • Kennedy Meeks, C

A propos de l'auteur

A dû porter des lunettes très tôt en raison des passes aveugles de Jason Kidd. Idolâtre Kobe Bryant même dans le Colorado et Penny Hardaway à sa grande époque. Adepte du money time dans n'importe quelle position, roi du panier à 3-points qui compte 2 à cause des lignes trop larges du terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.