Cette journée a commencé hier soir (vendredi) Cholet va vouloir s’éloigner des relégables et, de son côté, Antibes souhaite sauver sa saison.
Samedi soir, il y aura cinq rencontres au programme. Roanne (15ème) aura le même but qu’Antibes. Orléans (7ème) cherchera à conforter sa place en play-offs. Le match suivant opposera Nanterre qui recevra Pau-Lacq-Orthez. Ce duel sous les paniers sera important car les deux équipes sont à égalité à deux matchs des huit premiers. Donc, le perdant verra la qualification aux play-offs  s’éloigner. Gravelines qui recevra Paris est pratiquement sûr d’être en Pro A la saison prochaine. Son adversaire ne devra pas perdre car, en cas de défaite de Limoges, il se rapprocherait de la première place. Dijon qui recevra Le Havre aura le même objectif que Paris. Son opposant, lui, devra remporter la victoire pour ne pas rejoindre Antibes et Roanne qui sont relégables. Le Mans voudra se rapprocher de la première place alors que Lyon-Villeurbanne voudra se défaire d’une égalité entre quatre clubs.
Lundi, un derby aura lieu devant les caméras de sport + puisque le match opposant Strasbourg à Nancy sera diffusé. Les deux équipes voudront se rapprocher de la première place de Limoges.
Mardi, Chalon-sur-Saône qui voudra s’assurer une place en play-offs recevra Limoges qui devra se faire pardonner de sa défaite contre Le Mans.

28 mars (25ème journée)

Antibes Antibes 20:30 Cholet Cholet 

 

29 mars (25ème journée)

Roanne Roanne 20:00 Orléans Orléans
Nanterre Nanterre 20:00 Pau-Lacq-Orthez Pau-Lacq-Orthez

Gravelines-Dunkerque Gravelines-Dunkerque 20:00 Paris-Levallois Paris-Levallois
Dijon Dijon 20:00 Le Havre Le Havre

Le Mans Le Mans 20:00 Lyon-Villeurbanne Lyon-Villeurbanne

31 mars (25ème journée)

Strasbourg Strasbourg 20:30 Nancy Nancy

01 avril (25ème journée)

Chalon/Saône Chalon/Saône 20:50 Limoges Limoges

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.