Le Cholet Basket tient son intérieur pour la fin de la saison 2016-2017. 

M.J. Rhett n’étant finalement pas si satisfaisant que ça pour Philippe Hervé, le Cholet Basket a décidé d’utiliser son dernier joker pour engager le monténégrin Ivan Maras (2,05 m, 31 ans), intérieur gaucher capable d’évoluer sur les postes 4 et 5, indique le club des Mauges.

L’intérieur monténégrin d’expérience qui a brillé cette saison en première division grecque avait auparavant évolué au Abadan (Iran), à Minsk (Biélorussie), au Bahreïn (Al Manama) ou à Nicosie (Chypre) et Vrsac (Serbie).

Ce dernier avait déjà été approché par le club de Cholet au mois de novembre alors qu’il jouait en Iran et souhaitait quitter son club. Finalement, il a rejoint le Doxa Lefkadas en Grèce où il a brillé (15 points à 56,6% de réussite aux tirs et 7,4 rebonds en 31 minutes de moyenne sur 10 matchs).

Avant cela, ce poste 4/5 international a été triple-champion du Monténégro avec son club formateur de Podgorica (où jouait son nouveau coéquipier Marcus Williams cette saison) avant de s’engager dans une carrière internationale. Il a notamment été coéquipier d’A.J. Slaughter en 2011/12 à Mons-Hainault.

Quatorzième de Pro A avec 10 victoires et 18 défaites, le Cholet Basket, qui ira mardi prochain à Chalon-Reims, est encore sous pression pour le maintien à 6 journées de la fin de la saison régulière.

//platform.twitter.com/widgets.js

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.