NBA – John Wall pense que les Wizards ont perdu à cause de leur banc

Quelques semaines après l’élimination de Washington dans un Game 7 face aux Celtics, l’heure est au bilan pour John Wall, qui met un petit coup de pression sur son coach et ses dirigeants.

En leader ambitieux de la franchise, John Wall s’est senti obligé de dire ce qui le chiffonne après la campagne des Wizards, sortis en demi-finale de conférence par Boston. Selon le meneur All-NBA, le problème majeur vient du banc. Après le match 7, Wall avait déjà fait allusion au problème en répétant la phrase « 48 à 5 », en référence à la production de points des remplacants des Celtics comparée à ceux des Wizards lors de l’ultime rencontre.

« On doit améliorer notre banc. Il faut être honnête, ça nous a été fatal »

John Wall en a aussi profité pour expliquer qu’à son goût, Kelly Oubre Jr n’avait pas assez joué dans la série, même s’il a été prompt à préciser respecter les choix de Scott Brooks et être à 100% derrière lui.

Une petite sortie qui ne passera néanmoins pas inaperçue, et qui va mettre la pression sur les Wizards pour améliorer l’équipe et mieux entourer John Wall pour viser encore plus haut la saison prochaine.

 

NBA 24/24

Les dernières actus