O.J. Mayo semble bien décidé à revenir en NBA. Le joueur a en tout cas mis ses soucis personnels de côté et fait les efforts physiques pour espérer avoir une nouvelle chance dans la grande ligue. Et il a encore Milwaukee dans un coin de sa tête.

Suspendu pour deux années suite à la violation du programme antidopage de la NBA, l’ancien joueur des Bucks ne pourra pas revenir avant le 1er juillet 2018. En attendant, O.J. Mayo s’est mis en tête de faire les efforts nécessaires, le joueur s’entraîne notamment avec Taj Gibson pour retrouver la forme. Et dans un an si tout se passe bien, il espère revenir dans son ancienne franchise.

Je veux revenir là où je suis parti (Milwaukee). J’étais proche de Jason Kidd. C’était la meilleure relation que j’ai eue avec un coach outre Dwaine Barnes. J’ai eu des bonnes relations avec Giannis (Antetokounmpo) et Khris (Middleton). J’étais à l’aise là-bas. J’ai l’impression de les avoir laissés tomber, de les avoir volés pendant deux ans. Ils m’ont payé 8 millions pour être, à mes yeux, un joueur moyen. Ils ont investi des millions pour que je sois en forme et quand ce n’est pas le cas, ça se voit. S’ils me donnent une chance, je me rattraperai, je leur dois ça.

L’avenir ne semble pas parfait pour l’ancien joueur, pas sûr qu’une franchise comme Milwaukee est envie de faire revenir son ancien joueur. Mais O.J. Mayo a en tout cas la bonne mentalité, s’il peut retrouver un certain niveau, il pourra espérer qu’une franchise mise de nouveau sur lui. Rendez-vous dans un an.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.