Isaiah Thomas souffre toujours de sa hanche, plusieurs mois après avoir raté les derniers matchs de playoffs. Les médecins ont décidé de ne pas l’opérer, le meneur doit donc toujours observer une longue période de repos et on devrait en savoir plus en septembre selon son coach. 

C’est l’autre inquiétude pour les fans des Celtics cet été, la santé d’Isaiah Thomas. Le meneur qui avait aggravé sa blessure à la hanche durant les playoffs, ne s’était finalement pas fait opérer après les avis de plusieurs spécialistes. Il s’agissait alors de repos pour soigner sa blessure, mais comme il le confiait il y a quelques semaines, c’est un processus extrêmement long.

Brad Stevens, invité du dernier podcast sur « The Vertical » a donné quelques nouvelles du joueur.

Il aura un nouveau bilan mais aussi un scan début septembre. Evidemment il a eu droit à beaucoup de repos et de rééducation. Il y a eu des bons progrès au cours des dernières semaines, mais on ne saura rien avant le mois de septembre. On veut ce qu’il y a de mieux pour Isaiah.

Le meneur de Boston sera-t-il donc remis parfaitement pour le début du training camp courant septembre ? C’est la question importante du côté de la franchise. Pas sûr que le joueur et Boston prennent le moindre risque cependant. Les Celtics misent énormément sur Isaiah Thomas pour la saison et les années à venir, il est possible donc que l’ancien joueur des Suns puisse rater une partie du training camp voire plus si nécessaire.

Rendez-vous donc courant septembre pour en savoir plus sur la condition d’Isaiah Thomas et si sa franchise pourra compter sur lui pour le début de saison le 17 octobre prochain.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.