Après Nerlens Noel, c’est un autre joueur qui décide de se séparer de son agent. Andrew Wiggins a choisi de mettre fin à sa collaboration avec Bill Duffy, ce qui pourrait expliquer le fait que l’ailier n’ait toujours pas signé sa prolongation de contrat.

Bill Duffy, l’agent d’Andrew Wiggins, a récemment négocié les termes d’une prolongation de 148 millions de dollars sur les cinq prochaines années pour son joueur, cependant Andrew Wiggins a décidé de changer d’agent. Si la signature n’est pour l’instant pas remise en cause, la date est pour l’instant totalement inconnue.

Minnesota a envoyé les papiers d’une prolongation, mais c’est dans la semaine que l’ailier des Wolves a commencé une procédure pour se séparer de son agent. Bill Duffy était apparemment au courant que plusieurs concurrents s’intéressent à son joueur, donc certains étant prêts à renoncer à une commission sur les contrats.

Nous sommes déçu de la décision d’Andrew, spécialement après trois années à travailler avec lui et sa famille. Evidemment peu importe si Andrew signe cette extension que nous avons négocié avec Minnesota, nous travaillerons avec le syndicat des joueurs pour s’assurer que nos intérêts soient protégés.

L’entourage du joueur a-t-il utilisé l’agent pour négocier le contrat sans qu’il touche sa commission ? C’est en tout cas une possibilité. Avant de signer quoi que ce soit, l’ailier doit toujours se tenir à la condition fixée par son propriétaire. À suivre donc dans les prochaines semaines.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.