On le sait depuis maintenant quelques semaines, nous aurons la possibilité de choisir des équipes « All-Time » dans le prochain NBA 2K. Place à la première bande-annonce aujourd’hui qui nous fait saliver d’avance…

Pour les retardataires, ces nouvelles équipes regrouperont les meilleurs joueurs passés par chaque franchise afin de créer les meilleures armadas possibles et d’imaginer le temps d’un match ce que pourrait donner un Stephen Curry associé à un Wilt Chamberlain ou encore un James Harden au côté d’Hakeem Olajuwon. On aura donc 30 équipes inédites dans ce nouvel opus dont les premières images viennent d’être partagées par les comptes officiels de NBA 2K sur les réseaux sociaux. De LeBron James à Michael Jordan, en passant par Shaquille O’Neal, Yao Ming, Julius Irving ou encore Magic Johnson, tout y passe. On notera que Kyrie Irving est toujours sur la jaquette de 2K18 dans ce trailer, mais que les développeurs ont annoncé que cette couverture allait changer suite au transfert de ce dernier. 

Plus que quelques semaines à attendre avant de pouvoir faire chauffer les manettes puisque le jeu sortira le 15 septembre prochain. 

A propos de l'auteur

Le joueur préféré de ton joueur préféré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.