Après Vincent Collet, c’est au tour de Rudy Gobert de donner de ses nouvelles au sujet de son avenir avec l’Équipe de France ! On vous prévient d’avance, sortez le champagne !

13 mai 2017 : Rudy Gobert annonce malheureusement qu’il fera l’impasse sur l’EuroBasket qui se déroulera septembre prochain. La faute à un genou douloureux qui pour rappel lui avait fait manquer également une partie des Playoffs NBA, mais qui va apparemment bien mieux annonce t-il aujourd’hui dans une interview avec l’Equipe.

« Mon genou est bien maintenant. »

Aujourd’hui 9 septembre 2017, soit un peu moins de 4 mois après cette triste annonce mais surtout quelques heures après la fin plutôt précoce de l’aventure des Bleus à l’EuroBasket, Rudy Gobert met les points sur « i » : il ne ratera plus aucune compétition sous le maillot tricolore.

« Cette année, c’est exceptionnel, j’espère que c’est la dernière fois que je rate l’Équipe de France. C’est mon pays, ma fierté. ! »

Bonne nouvelle pour l’Equipe de France qui pourra donc conquérir le Monde en 2019 avec Rudy Gobert sur le parquet chinois.

Source : L’Equipe.

A propos de l'auteur

Dunkeur fou chez les Spurs au côté de Tony Parker dans ses rêves, rédacteur pour @ParlonsBasket et gérant de @BballFrenchies dans sa vraie vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.