Les Sixers et Joel Embiid ont jusqu’au 16 octobre prochain pour signer une prolongation de contrat. Si le montant est toujours en train d’être discuté, la franchise est confiante sur ce sujet.

Pour sa première saison et malgré 31 matchs joués, Joel Embiid a convaincu. 20.2 points, 7.8 rebonds et 2.5 contres tout ça en 25 minutes. Mais sa situation reste délicate, en effet le pivot n’est toujours pas remis de sa blessure et ne dispute toujours pas de 5vs5. Pire encore, son coach ne sait pas encore comment il va utiliser son pivot lors du training camp la semaine prochaine. Le joueur pourrait donc manquer ce dernier voire plus.

Les Sixers ont réussi une jolie intersaison, mais ils auront besoin d’un Joel Embiid au top pour viser les playoffs du côté de la conférence Est. Il est donc hors de question pour la franchise de se séparer du joueur. Le GM de l’équipe, Bryan Colangelo est optimiste pour une prolongation avant le 16 octobre, date de la deadline.

Reste désormais à trouver le montant entre les deux parties, Joel Embiid peut-il espérer le maximum malgré ses blessures ? On devrait le savoir rapidement.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.