Si son propre camp espère encore un transfert d’ici lundi aux Rockets, Carmelo Anthony aurait fait de Portland son plan B en cas d’échec des négociations entre Houston et New York.

Melo ne serait peut-être pas aussi optimiste que ses proches, alors qu’il clame vouloir rejoindre les Rockets depuis le début de l’été, l’ailier aurait tout de même un plan de secours.

Le joueur des Knicks envisagerait de rejoindre Damian Lillard et C.J McCollum dans l’Oregon. En effet, les négociations entre Houston et New York traînent toujours en longueur, la franchise du Texas ne semble pas trouver une troisième franchise pour convaincre les Knicks.

Dans le cas où le trade échoue, Melo pourrait donc accepter Portland, l’ailier ne souhaiterait pas jouer avec les Knicks. Peu importe sa destination donc, la situation pourrait se débloquer rapidement à l’approche du training camp. Le journaliste de Fox Sports qui rapporte l’information rajoute même que New York ne devrait pas accepter le deal avec les Rockets. À suivre.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.