Petite surprise du côté de Cleveland, pas très à l’aise jusqu’ici dans les systèmes de jeu de sa nouvelle équipe, Wade a demandé à son coach de sortir du banc.

Et voilà un J.R. Smith plutôt heureux, l’arrière va en effet retrouver le cinq de départ dès le prochain match avec Cleveland. Dwyane Wade a volontairement demandé à son coach de sortir du banc dorénavant, l’ancien arrière des Bulls semble avoir du mal offensivement avec ses nouveaux coéquipiers.

C’est vraiment différent des équipes avec lesquelles j’ai joué. J’essaie de trouver ma place, voir ce qui est le mieux pour l’équipe. Tout arrive si vite, ça été une longue, une très longue semaine.

Avec 5.7 points de moyenne en trois matchs, Wade semble effectivement avoir des difficultés à trouver sa place avec Cleveland. Voilà donc une sacrée leçon donnée par l’arrière, qui pour le bien de la franchise est prêt à sortir du banc. Cela permettra certainement à l’équipe d’être plus à l’aise avec J.R. Smith, ce dernier qui souhaitait avoir sa chance.

Tout cela ne concerne pour l’instant que le début, au cours de la saison les choses pourraient encore évoluer. À voir dès le prochain match pour la bande à Tyronn Lue si les choses se passent déjà mieux que face à Orlando.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.