L’embrouille entre les Suns et les Lakers a laissé des traces. Lonzo Ball qui a totalement ignoré cette dernière, a eu une discussion avec l’un de ses coéquipiers au sujet de son comportement.

Décidément cette affaire n’est pas complètement finie. Alors que Kentavious Caldwell-Pope et Tyler Ullis ont eu un début d’altercation hier, Lonzo Ball, qui était juste à côté, a tranquillement rejoint son banc sans se soucier de tout ça. Une attitude qui n’a pas plu, aux fans, mais également à ses coéquipiers.

« Quelqu’un de notre équipe a parlé avec lui. Cela fait partie du processus d’apprentissage. Je ne me soucie pas vraiment de ce à quoi ça ressemble parce que nos gars aiment Zo. Il est l’un des rares rookies que j’ai vu où tout le monde est un peu tiré vers lui. Tout le monde veut qu’il réussisse. Ils adorent tous jouer avec ce groupe, peu importe si c’est l’entraînement ou un match. » Luke Walton

Hier, le meneur rookie s’était déjà expliqué sur son comportement. Fuyant la technique et prétextant que les joueurs n’allaient pas vraiment se battre. On ne connaît pas l’identité du coéquipier, mais on sait en tout cas que ce n’est pas Brook Lopez après ses déclarations.

Je pense qu’il a été très intelligent de rester en dehors de tout ça. Il est resté en dehors des problèmes. Je pense que je suis assez grand pour aller au milieu de tout ça. Je ne vais rien faire de fou. J’essaie juste de garder tout sous contrôle. Si quelqu’un lance un coup de poing, peut-être qu’il va me toucher. Mais je peux encaisser. Pas comme Robin.

Source : ESPN

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.