Cette nuit, les Hornets sont parvenus à faire tomber les Wizards malgré la prolongation sur le score de 129 à 124. Pourtant, Charlotte a perdu un homme pendant le match : le Français Nicolas Batum. 

Il avait raté les 12 premiers matches mais Batum s’était remis de sa blessure au coude gauche. Ou c’est ce que nous croyions. En effet, après donc quatre matches complets joués sans grand souci et avec des statistiques moyennes correctes (13,5 points, 4,0 rebonds et 4,5 passes), Batman n’aura pas tenu le cinquième.

C’est donc un nouveau coup dur pour les Hornets qui sont pourtant sur une bonne relance avec 3 victoires de rang. Nous n’avons pas encore d’informations concernant un potentiel retour de Batum, mais Steve Clifford repartira sur les bases du début de saison, soit mettre Jeremy Lamb au poste occupé normalement par l’international français.

C’est malgré tout une blessure inquiétante puisqu’elle semble persister et il faudra à Nicolas Batum de trouver une solution pour limiter les dégâts dans le futur.

Source : The Bleacher Report

A propos de l'auteur

Chroniqueur Starting Five, aussi solide au quizz que les genoux de Derrick.
Giannis MVP, soon.
@benetoz_

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.