Alors que Isaiah Thomas devrait revenir au tournant de l’année 2018, LeBron James a confié utiliser une méthode un peu particulière pour visualiser ce à quoi les Cavs allaient ressembler, à base de 2K intensif…

L’infirmerie devrait se vider pour la nouvelle année du côté de l’Ohio, et le temps sera venu de monter en puissance avant le printemps. Alors pour mettre toutes les chances de son côté, LeBron James a une technique bien spécifique : jouer à NBA 2K18 et y tenter toutes sortes d’expériences. Il explique :

« Oui, je joue beaucoup à 2k. Sérieusement, hein ! Je joue beaucoup à NBA 2K18. C’est le jeu le plus réaliste de basket que vous pouvez trouver. Je fais quelques mélanges, beaucoup de cinq différents… J’essaie de voir comment on pourrait être meilleurs. Je fais ça »

Reste à voir si ces séances intensives de jeu vidéo feront germer des idées positives pour le King. En tous cas, à bientôt 33 ans, LeBron James ne semble pas prêt à lâcher les jeux vidéos !

A propos de l'auteur

Vit dans l’espoir de pouvoir passer un moment avec Larry Bird un jour. Etudiant en journalisme et spécialiste NBA en attendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.