Blessé à l’épaule, Markelle Fultz a passé plusieurs semaines à Kentucky afin d’y suivre sa rééducation. Le meneur est rentré ce mercredi rejoindre son équipe, un bon signe ?

Le numéro 1 de la draft est de retour à Philly, enfin en quelque sorte. Le meneur des Sixers a été aperçu à l’entraînement des siens confirmant qu’il était enfin rentré. Fultz a passé ces dernières semaines non pas à Philadelphie, mais bien à Kentucky afin de soigner son épaule.

Pour l’instant pas de nouvelle sur le plan médical, puisque le joueur reste out pour le moment. Qu’il joue ou ne joue pas, c’est en tout cas une bonne chose de le retrouver pour les membres de la franchise.

« C’était bien. J’ai parlé avec lui même s’il était absent. Son esprit est au bon endroit et c’est génial de le retrouver. » Joel Embiid

« Nous sommes simplement heureux de l’avoir de retour. J’avais l’impression de ne pas l’avoir vu depuis longtemps. » Brett Brown

Son coach a précisé que ses activités basket ont été « minimales » à son retour, ce qui laisse penser que le meneur ne reviendra pas tout de suite. Philadelphie possède un joli bilan de 13-10 aujourd’hui, et l’apport de Markelle Fultz est forcément attendu dans cette équipe talentueuse.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.