Parmi les franchises actives durant les prochaines semaines, Detroit ne devrait pas être loin. Les Pistons souhaitent recruter, mais pourraient également s’alléger.

Il y a quelques jours, on apprenait que Detroit allait se montrer agressif durant les prochaines semaines. La franchise croit en ses chances et souhaite se renforcer pour satisfaire ses ambitions. Evan Fournier est notamment sur leur radar.

Pour acquérir un joueur, il faudra forcément s’alléger et l’on connaît un peu plus les joueurs disponibles du côté de Detroit. En effet, les Pistons discutent avec certaines franchises et le nom de Stanley Johnson est souvent évoqué. Selon les franchises, le joueur devrait être disponible en échange de la bonne contrepartie.

C’est également le cas de Luke Kennard qui serait demandé par certaines franchises. Cependant, Detroit n’aurait pas l’intention de se séparer de leur premier tour de la dernière draft. Beaucoup de franchises étaient intéressées par l’arrière lors de la dernière draft, il n’est donc finalement pas très étonnant de voir certaines se renseigner même si l’opération semble compliquée.

Pour Stanley Johnson, l’ailier tourne cette saison à 7.3 points et 3.7 rebonds de moyenne, mais c’est son impact défensif qui fait la différence pour le moment.

Les Pistons seront en tout cas une franchise de plus à surveiller lors des prochaines semaines…

Source : ESPN