Feuilleton phare de l’été, la demande de trade de Kyrie Irving avait surpris pas mal de monde. Échangé quelques semaines plus tard, LeBron était contre.

Plusieurs mois après le trade de Kyrie Irving, cet épisode continue de se dévoiler un peu plus. En effet si certains ont longtemps pensé que LeBron était pour un trade de Kyrie, Brian Windhorst révèle que le King était pourtant contre cette idée.

Selon le journaliste d’ESPN, même si les Cavs ont longtemps été excités par les pièces obtenues en l’échange du meneur, tout cela aurait cessé. LeBron a toujours soutenu publiquement le projet mais l’ailier aurait été totalement contre le trade de son ancien coéquipier.

Le journaliste compare la situation à celle de LaMarcus Aldridge qui avait demandé son trade du côté des Spurs. La franchise du Texas avait quant à elle refusé la demande et a tenté de régler le problème en interne. On peut se demander ce qui se serait passé si les Cavs avaient fonctionné de la même manière auprès de Kyrie Irving.

Avec les nombreuses difficultés auxquelles font face les Cavs en ce moment, ils sont certainement nombreux à se demander si la franchise a fait le bon choix en tradant Kyrie cet été.

Reste encore à retrouver Isaiah à 100% et à voir quel joueur sera choisi à la draft via le pick des Nets pour tirer les conclusions définitives, mais LeBron avait visiblement déjà fait son choix.

Source : ESPN

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.