L’ancien meneur des Cavs est devenu hier officiellement un free agent, mais aucune équipe n’est pour l’instant passée à l’action.

Après avoir pris la direction du Jazz dans le cadre d’un trade avec les Cavs, Derrick Rose a été coupé par la franchise. Utah ne souhaitait pas conserver le joueur et cela pouvait lui permettre de rejoindre un prétendant au titre. Malheureusement pour le MVP 2011, aucune offre n’est arrivée, du moins pour l’instant.

Certaines équipes sont intéressées, comme les Wizards et les Wolves, mais ces deux franchises n’ont pas transmis de contrat pour le reste de la saison au joueur, son futur reste donc incertain.

Avec l’absence de John Wall, Washington a besoin de renfort, mais la franchise se tournerait plutôt vers Ty Lawson pour le moment.

On sait que Rose a quelques soucis cette saison, notamment à sa cheville et qu’il pourrait bien se faire opérer l’été prochain.

Derrick Rose a donc bien des prétendants, mais il n’est tout de même pas certain de retrouver une franchise pour le reste de la saison.

Source : ESPN

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.