NBA – Ben Simmons enregistre un nouveau triple-double et rejoint Magic Johnson

Twitter

Avec une victoire presque miraculeuse cette nuit, les Sixers ont pu compter sur un Ben Simmons en triple-double.

Un match, un joueur des Sixers en triple-double. Après T.J. McConnell, c’est l’habituel Ben Simmons qui est venu voir triple à son tour.

Une performance importante pour les Sixers qui ont battu le Heat, 104-102 cette nuit dans la course aux playoffs. Detroit est juste derrière, hors de question de ralentir pour la bande à Simmons.

« Savoir qu’Embiid était forfait, je devais être plus agressif et impliquer mes coéquipiers. Tout le monde a bien joué. » Ben Simmons

De son côté le rookie continue d’impressionner à Philly, il a compilé un nouveau triple-double avec 18 points, 10 passes et 12 rebonds, facile. Il effectue ainsi son sixième de la saison et rejoint Magic Johnson comme étant les seuls rookies à en avoir autant au cours de leur première saison en NBA.

La saison est encore longue et Simmons pourrait très bien ne pas s’arrêter-là. Sa franchise ne dirait certainement pas non à quelques triple-doubles supplémentaires afin d’aider l’équipe à gagner. La course aux playoffs est serrée à l’Ouest, mais c’est également le cas à l’Est avec la menace des Pistons.

Ben Simmons est favori au titre de rookie de l’année au côté de Donovan Mitchell, et le joueur de 21 ans continue d’impressionner et semble être dans la ligue depuis des années.

Le voilà maintenant encore un peu plus dans les livres de la NBA !

Miami Heat NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus