NBA – Quand Jared Dudley et Marquese Chriss disjonctent face au Jazz

Pas facile de perdre soir après soir pour les joueurs des Suns. Dudley et Chriss ont littéralement craqué dans un match qu’ils perdaient largement face à Utah. Le pauvre Ricky Rubio en a encore pris pour son grade.

C’est désormais officiel, la folie du « March Madness » a atteint les parquets NBA et plus précisément l’équipe des Suns. Dans le troisième quart, alors que Utah se dirigeait tout tranquillement vers une victoire des plus aisées face à Phoenix (50-69), Jared Dudley et Marquese Chriss ont complètement pété un plomb. Alors que ce dernier vient tout juste de rater un dunk et se retrouve au sol, Utah joue rapidement la remise en jeu.

Pas du goût de Dudley qui fait alors une vilaine faute sur le malheureux Rubio. Déjà envoyé dans le décor il y a peu par Jeff Teague, le meneur du Jazz s’est cette fois-ci pris Marquese Chriss dans la tronche. L’ailier des Suns est venu défendre son coéquipier de manière plutôt musclée et a engendré une belle échauffourée. Les deux joueurs des Suns se sont logiquement faits éjecter du terrain et Utah est reparti avec la victoire.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=33OL9HgUlBo]

NBA 24/24 Phoenix Suns Utah Jazz

Les dernières actus