NBA – Ironie du sort, Draymond Green se blesse sur un coup aux testicules

(DR)

Un nouveau Warriors a du sortir blessé cette nuit. Cette fois c’est Draymond Green qui n’a pas fini le match face aux Spurs. 

C’est une véritable hécatombe chez les Warriors. 3 joueurs du 5 majeurs sont déjà sur la touche pour cause de blessure (Curry, Durant, Thompson) et voici qu’ils sont rejoints par Draymond Green. Lors du match entre les Warriors et les Spurs, l’ailier fort de Golden State a quitté prématurément ses coéquipiers à la suite d’un coup dans les testicules.

Le coup de Danny Green sur son homonyme est assez violent et le Warrior se tord immédiatement de douleur après l’impact. Les premiers rapports font état d’un « problème à l’entrejambe ».

Heureusement pour les Warriors ce genre de blessure ne devrait pas écarter leur All Star des terrains. Golden State a 3 jours de repos avant d’aller affronter les Atlanta Hawks et d’ici là Green devrait être largement rétabli.

Si ce genre d’évènement n’est jamais réjouissant, il faut bien reconnaitre que l’ironie de la situation est plutôt drôle. Pour le plaisir, voici un petit best of des meilleurs coups de pied de Draymond Green.

 

 

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus