NBA – En deux matchs, Andre Ingram va toucher plus de la moitié de son salaire en G-League

Andre Ingram sous le maillot des Lakers
19 points pour son premier match, on a connu pire. (Gary A. Vasquez, USA TODAY Sports)

La belle histoire du jour est du côté de Los Angeles avec Andre Ingram sans aucun doute. Le nouveau joueur des Lakers aura d’ailleurs le droit à une jolie augmentation.

Jouer en G-League, cela ne rapporte pas beaucoup vis-à-vis de la NBA. Andre Ingram l’a rapidement compris. Ingram était en G-League depuis 10 ans maintenant, il était d’ailleurs professeur de maths à côté, la ligue secondaire ne permettant pas d’en vivre.

Mais Ingram va obtenir une jolie augmentation en seulement deux matchs avec les Lakers. S’il touche environ 26.000 dollars l’année en G-League, il touchera 13.824 dollars en seulement deux matchs avec les Lakers.

Le joueur est particulièrement adroit derrière l’arc et il l’a prouvé cette nuit avec un joli 4/5.

De l’entraînement avant le match, l’atmosphère était électrique. Vous pouviez sentir qu’il se passait quelque chose. Les chants de « MVP » lorsque j’étais sur la ligne, c’était juste fou. Je me disais, « mets ton lancer, mets ton lancer, mets ton lancer ».

Pour son premier match, Ingram a donc fini avec 19 points et un merveilleux souvenir. Mais rien n’est fini, il lui reste un second match pour prouver qu’il a le niveau.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus