Nouvelle nuit NBA ce samedi et les Pelicans ont l’occasion de se qualifier ! Au programme, quatre matchs !

20h30 : Miami Heat 1 – 2 Philadelphie Sixers

Philadelphie entame son second match en Floride avec comme seul but la victoire. Joel Embiid est de retour et c’est évidemment une mauvaise nouvelle pour le Heat, particulièrement après les mauvaises performances de Whiteside. Wade pourra-t-il ressortir une superbe performance ? Il faudra pour prendre un match à la maison.

23h : New Orleans Pelicans 3 – 0 Portland Trail Blazers

Portland est au bord du gouffre, mais c’est aussi dans ce genre de moment que Damian Lillard excelle. Le meneur piétine depuis le début des playoffs et il ne voudra certainement pas quitter la compétition sans fournir une grosse performance. Malheureusement pour eux, les Pelicans ont la confiance. Anthony Davis et Jrue Holiday sont en forme et ils ne voudront pas manquer l’occasion de clore la série à la maison.

1h30 : Minnesota Timberwolves 0 – 2 Houston Rockets

Houston se déplace pour la première fois à Minnesota. Les hommes de Mike D’Antonio peuvent faire un grand pas vers la qualification en cas de victoire. Minnesota n’est clairement pas rentré dans sa série et principalement en ce qui concerne Towns. Il faudra proposer autre chose ou compter sur une méforme des Rockets…

4h : Utah Jazz 1 – 1 Oklahoma City Thunder

Le joli parquet du Jazz est prêt à recevoir le Thunder. Utah a eu la bonne idée de prendre un match dans l’Oklahoma avant de revenir à la maison et c’est une bonne chose pour eux. Les hommes de Quin Snyder ont la confiance et ils voudront prendre l’avantage. Le Thunder a fourni une mauvaise performance lors du deuxième match et notamment son big three. Paul George pourrait également être gêné par sa hanche, bref, il va falloir se méfier.

A lire également : Pourquoi Cleveland et Philadelphie seraient les meilleures franchises pour LeBron James