Auteur d’un triple-double sur son dos, le meneur du Thunder n’a pas vraiment apprécié la prestation de Rubio lors du match 3.

Cette nuit entre le Jazz et le Thunder, il y a bien eu un triple-double, mais il était du côté des locaux. Ricky Rubio a sorti une performance historique pour sa franchise et encore mieux, pour prendre l’avantage dans la série. L’ancien joueur des Wolves rejoint ainsi John Stockton.

Avoir mon nom à ses côtés est un honneur. Je ne sais pas quoi dire d’autres. C’est énorme. J’ai beaucoup de respect pour lui, et jouer ici est bien car je connais l’importance d’un meneur pour cette franchise.

Côté Thunder, on était forcément moins joyeux à cette idée, particulièrement Russell Westbrook. Attention, ça risque de chauffer au prochain match.

Il a mis quelques tirs. Il était trop à l’aise. Mais je vais l’éteindre au prochain match. Je vous le garantis.

Côté Twitter maintenant, l’autoproclamé « vrai » rookie a tenu à répondre à cette déclaration par un simple smiley.

https://twitter.com/spidadmitchell/status/987930972682358784?tfw_site=espn&ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.espn.com%2Fnba%2F

Avec un 2-1 dans la série pour le Jazz désormais, le prochain match sera très important pour le Thunder. A 3-1, la tâche deviendrait alors très compliquée. Mais à en juger par sa déclaration, le marsupilami est déjà chaud pour ce prochain rendez-vous.

Source : ESPN

A lire également : Un premier triple-double pour Ben Simmons en playoffs