Auprès des journalistes, Terry Rozier n’a pas caché son bonheur de voir jouer Donovan Mitchell.

Pendant que l’un brille à Boston, l’autre s’amuse avec Utah. Donovan Mitchell et Terry Rozier réussissent tous les deux leur début de playoffs et pourraient se qualifier pour le second tour. Utah aura une première opportunité ce soir alors que Boston pourra écarter Milwaukee ce jeudi soir.

En dehors des parquets, l’entente est présente entre les deux puisque Rozier a complimenté l’arrière du Jazz.

Il est fantastique. J’adore le regarder. C’est l’un de mes joueurs préférés à regarder en NBA. Le boulot qu’il fait à l’entraînement, il arrive à le reproduire en match, c’est juste bien de voir son développement.

Mitchell est presque inarrêtable sur ce premier tour face au Thunder avec encore 33 points lors de la dernière rencontre, offrant deux balles de match à sa franchise. Longtemps loué pour ses qualités défensives, c’est pour bien offensivement que l’arrière ne cesse d’impressionner.

Sur Twitter, Mitchell a quant à lui réagi à la rencontre entre Milwaukee et Boston cette nuit. L’arrière est revenu sur le trashtalk d’Eric Bledsoe prétendant ne pas savoir qui est Terry Rozier. « Je suppose qu’il sait qui tu es maintenant ».