NBA – Top 10 de la nuit : LeBron, ou la météorite qui tua les dinosaures

Un Top 10 vraiment savoureux en ce dimanche, avec une mention spéciale pour le clutch !

Les Sixers en panique, une passe ratée : il n’en faut pas plus pour laisser Terry Rozier et Jaylen Brown s’éclater en contre-attaque. Ben Simmons parviendra tout de même à inverser la tendance sur un exploit solitaire. Al Horford redonne le sourire aux Celtics en overtime, sur une remise en jeu de Marcus Morris. Marco Belinelli passe de son côté en mode clutch pour envoyer Philly au buzzer vers cette prolongation.

Du côté de l’autre match, Raptors @ Cavs, Jeff Green sort un ball fake à l’ancienne pour partir au cercle, pendant que Jordan Clarkson passe par dessous le cercle. Kevin Love protège son cercle de l’assaut d’OG Anunoby, suivi d’un quasi coast-to-coast de LeBron James.

Sur le podium, Joel Embiid s’empare des places 2 et 3 avec d’abord un puissant assaut face à Al Horford, puis un monstrueux poster sur Aron Baynes, totalement désemparé. La première place revient encore une fois à LeBron qui offre la victoire au buzzer à Cleveland, dans un shoot qui semble tellement facile sous les traits du King.

A lire également : Kerr se méfie des tactiques dangereuses de Rondo

NBA 24/24 Top 5 / Top 10 (NBA)

Les dernières actus