WNBA – Les résultats de la nuit : Seattle et New York s’imposent de peu, Connecticut écrase Dallas.

On connaît l’équipes reléguée en LF2 la saison prochaine, les playoffs sont en court en LFB et LF2 et les matchs ont débuté il y a quelques jours de l’autre côté de l’Atlantique. Voici les résultats de la nuit.

En début de soirée, sur son parquet, Seattle est venue à bout de Phoenix (73-69) et prend une petite revanche car ce sont les visiteuses qui les avaient privé du 1/4 de finale l’année dernière. Malgré une évaluation négative (-4), côté Phoenix Marie Gülich s’illustre avec 10 points, 6 rebonds et 3 passes décisives. Côté Seattle, Sue Bird se démarque avec 10 points, 3 passes décisives et 4 interceptions pour une évaluation de +9.

Dans le deuxième match de la soirée, le New York Liberty s’est imposé 81-75 face au Sparks de Los Angeles. Cappie Pondexter a tiré son épingle du jeu pour Los Angeles avec 17 points et 5 passes décisives. New York a pu compter sur Reshanda Gray qui réalise un double-double (11 points et 14 rebonds).

Pour le dernier match de la nuit, le Sun de Connecticut a largement dominé les Dallas Wings 79-58. Malgré la défaite, Ruth Hamblin ex-Bourges (12 points, 7 rebonds) et Liz Cambage (11 points, 9 rebonds) se sont mises en avant. Tandis que les locales ont pu s’appuyer sur Courtney Williams (18 points, 3 rebonds).

Le prochain match opposera Connecticut Sun et Atlanta Dream dans la nuit de vendredi à samedi à 01h.

À l'étranger Féminin Basket Féminin WNBA

Les dernières actus