Les stars et protagonistes de la NBA ont fait part de leur réaction sur les réseaux sociaux pendant la traditionnelle loterie, partagées entre enthousiasme et déception.

Chaque année, les playoffs partagent la scène le temps d’une soirée à la loterie annuelle visant à établir les places de chaque franchise lors de la prochaine Draft. Cette année, c’est Phoenix qui ont obtenu le précieux premier spot, une première dans l’histoire des Suns ! La jeune star de l’équipe, Devin Booker, semble avoir hâte d’être au 22 juin prochain, soir de la Draft, pour connaitre le choix de ses dirigeants.

De’Aaron Fox, qui représentait Sacramento la nuit dernière, a lui adressé un petit message aux fans de la franchise, visiblement très heureux de la seconde place dont son équipe a hérité.

Principaux perdants de cette soirée avec Memphis, les Dallas Mavericks peuvent s’estimer lésés de ne figurer qu’à la cinquième place de la prochaine cérémonie. Dirk Nowitzki, très actif ces derniers temps sur les réseaux sociaux, a logiquement fait part de sa déception.

Autre joueur frustré par les résultats de la loterie : Enes Kanter. Alors que ses Knicks ne figurent qu’à la neuvième position, l’intérieur Turc devait certainement nourrir de plus grands espoirs au vu de sa réaction

Rendez-vous le 22 juin prochain pour connaitre les heureux élus de la draft 2018 !

À lire également : Retour sur le triple double de LeBron James dans la défaite de ses Cavs