NBA – Mike d’Antoni : « Golden State aura toute la pression » lors du match 4

Le Game 4 entre les Warriors et les Rockets aura lieu la nuit prochaine à l’Oracle Arena. Les hommes de Mike d’Antoni chercheront à récupérer l’avantage du terrain en s’imposant et ainsi revenir à égalité dans la série ; cependant, ce sont bien leurs adversaires qui auront la pression selon le coach de Houston.

Menés 2-1 avant la prochaine opposition face aux Warriors, les Rockets ne sont pas dans la meilleure posture. De plus, le match aura lieu à l’Oracle Arena, où les coéquipiers de Stephen Curry n’ont pas perdu depuis 16 rencontres en playoffs, ce qui constitue un record dans l’histoire de la ligue !

Mike d’Antoni se montre malgré tout serein à l’approche du cette échéance, et estime même que ce sont les joueurs de la Baie qui auront le plus à perdre dans cette dernière.

« Pour moi, Golden State a toute la pression. Ils se doivent de venir ici et de gagner demain soir. »

Après avoir récupéré l’avantage du terrain dès le premier match de la série, les hommes de Steve Kerr prendraient certainement un coup au moral s’ils voyaient les Rockets s’imposer chez eux, mettre un terme à leur série de victoires à Oakland et les rejoindre au score. L’entraineur des Dubs partage ce point de vue, tout en jugeant que Houston possède également une part de pression.

Selon lui, le fait que ses protégés se présentent avec de la pression avant une rencontre est une bonne chose, puisqu’elle entraine généralement une augmentation de leur niveau de jeu.

Les Warriors vont-ils donc bénéficier de cette pression ? Les Rockets vont-ils se présenter libérés comme l’annonce leur coach ? Réponse cette nuit.

À lire également : Andre Iguodala absent pour la rencontre à cause d’une gêne à un genou ?

Houston Rockets Mike D'Antoni NBA 24/24

Les dernières actus