NBA – Les terribles accusations conjugales contre Dillon Brooks

Dillon Brooks a été accusé de violences conjugales par sa compagne Heather
(DR)

Être un joueur NBA, c’est être un modèle pour des milliers et des milliers de personnes, mais c’est aussi être épié par la presse au moindre écart. La preuve, le joueur des Grizzlies Dillon Brooks a été gravement accusé par la mère de sa fille pour un comportement scandaleux… Si les faits sont avérés, attention aux sanctions !

Publicité

À bientôt 25 ans, Dillon Brooks fait partie de la jeune garde prometteuse des Grizzlies. Aux côtés de la future superstar Ja Morant, l’ailier assure au scoring avec ses 15.2 points de moyenne cette saison. Il n’est pas réellement une star, et ne le sera probablement jamais, mais il est un joueur plus que solide en NBA.

Mais s’il est irréprochable sur les parquets, en dehors, sa vie semble particulièrement mouvementée, notamment au niveau intime. Profitant de la célébrité et de sa jeunesse, il a été accusé à plusieurs reprises d’avoir mis enceinte des modèles Instagram… Des accusations confirmées à demi-mots par la mère de sa fille, Heather.

Publicité

D’ailleurs, cette dernière serait également passée aux aveux après une grave altercation avec Dillon Brooks. Alors qu’elle dénonçait son absence dans la vie de leur fille il y a quelques mois, elle s’est cette fois exprimée pour mettre les fans au courant des violences conjugales qu’elle subirait. Terez Owens, spécialiste des scoops du genre, a publié des photos et des échanges de messages sur son compte Instagram… (Faites défiler le post ci-desosus pour voit tous les éléments)



Publicité

Nous démarrons 2021 avec Dillon Brooks, joueur des Grizzlies. Nous avons reçu des informations affirmant qu’il aurait eu une altercation avec la mère de son enfant, qui est bien connue pour régulièrement dénoncer ses mauvaises conduites. Le couple se serait disputé, et il l’aurait étranglé alors qu’elle tenait leur fille. Il a ensuite menacé de se suicider.

Si les accusations sont graves, les preuves restent minimes. Sur les photos envoyées à Terez Owens, la jeune femme a évidemment des rougeurs au cou, mais rien ne garantit qu’il s’agit de Heather, la copine de Dillon Brooks. De même pour l’échange de messages affiché sur le post Instagram… Ce qui est sûr, c’est qu’il y a de nombreux antécédents entre les deux, et les rumeurs ne devraient pas disparaitre de suite.

Publicité

Comme souvent dans ce genre d’affaire, la NBA pourrait mener sa petite enquête en interne pour vérifier les graves accusations. Mais pour l’instant, tout cela devrait rester au range de rumeur.

Buzz Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actualités