Publicité

UFC – Bain de sang à Vegas 27, les images choquantes de Jared Vanderaa

Jared Vanderaa ensanglanté lors d'UFC Vegas 27
DR

Le show UFC Vegas 27 se tenait ce samedi soir du côté de Las Vegas dans le Nevada. Parmi les combats au programme, celui entre Justin Tafa et Jared Vanderaa a fait tout particulièrement parler. La raison ? L’énorme quantité de sang versée par le second… Attention, les images peuvent choquer.

Publicité

Le boss de l’UFC Dana White a tweeté qu’il s’agissait du « meilleur combat de la soirée ». Difficile de ne pas être d’accord. Jared Vanderaa et Justin Tafa se sont livrées une âpre lutte pendant trois rounds archi-disputés, lutte qui est allée jusqu’au sang, et pas qu’un peu.

Publicité

Ouvert au niveau du front durant le combat, Vanderaa s’est retrouvé couvert de sang, avant l’intervention de son « cutman » qui a remis de l’ordre entre les rounds 2 et 3. Et comme une image vaut mieux que mille mots, voici l’ampleur du chantier :



La combativité de l’Américain est à saluer, d’autant qu’il a mis tout le jury d’accord en empochant une victoire à l’unanimité :

Publicité




Devant un tel spectacle et une telle dramaturgie, Dana White n’a pu que constater le succès de cette rencontre :

Pour moi c’était le combat de la soirée. Et vous, vous en pensez quoi ? #UFCVegas27

Publicité

Solide comme la roche, Jared Vanderaa a fait preuve d’un gros courage pour continuer le combat à mesure qu’il se vidait de son sang. Au bout ? Une victoire bien méritée, qui rendra plus supportable la douleur !

Multisports

Feed NBA 24/24