Publicité

NBA/JO – Le like olé-olé de Kevin Durant avant le match face à la France

Kevin Durant et Brooke Thomas
DR

Si certains joueurs s’éloignent totalement des réseaux sociaux pendant une compétition, Kevin Durant, lui, n’est pas de ceux-là. Un like sans équivoque de KD a d’ailleurs été observé à la veille du match face aux Bleus !

Publicité

Les débuts de Jeux Olympiques ont été bien compliqués pour Kevin Durant. Probablement encore fatigué par un run de playoffs fastidieux et une série éreintante face aux Bucks, KD a totalement manqué son match face aux Bleus : exclu pour problèmes de fautes, il a rendu une piètre de copie de 10 points à 4/12 au tir, bien loin de ses standards habituels.

Sa « préparation » au match, pourtant, était plutôt sympathique. Le Slim Reaper a en effet été aperçu à la veille de la rencontre sur le profil Instagram de Brooke Thomas, ancienne coureuse de fond à Oklahoma State devenue modèle Instagram. Jugez plutôt ci-dessous, avec le like de « easymoneysniper » aka KD mis en évidence :

Publicité



Ce n’est pas la première fois que le double champion NBA est aperçu avec insistance sur le compte de l’Instagrameuse. Il y a quelques mois, déjà, il avait fait parler en balançant une série de likes. La jeune femme ayant été à la fac d’Oklahoma State et KD ayant joué au Thunder pendant des années, on imagine que c’est à cette période qu’ils se sont « connus ».

Publicité




Eternel célibataire ou presque, Durant s’est retrouvé dans plusieurs histoires similaires récemment. Il y a quelques semaines, c’est d’ailleurs une célèbre pornstar qui révélait que KD l’avait invitée à un match de playoffs des Nets pour tenter de la séduire… avant que le date ne tourne au fiasco.

Quoiqu’il en soit, KD fait évidemment ce qu’il veut sur ses réseaux (il n’a d’ailleurs jamais cessé de revendiquer cette liberté), mais lâcher un gros match lors de la prochaine rencontre de Team USA ferait probablement du bien à lui comme à son équipe. Grand joueur qu’il est, nul doute qu’il aura à coeur de rebondir de sa partie médiocre face aux tricolores.

Publicité

Dans la solitude de la bulle à Tokyo, Kevin Durant s’occupe comme il le peut. C’est tout de même sur les terrains qu’on l’attend le plus, avec, souhaitons-le pour les Américains, une grosse performance dans les tuyaux.

Buzz Jeux Olympiques Kevin Durant NBA 24/24 Team USA

Feed NBA 24/24