NBA – Un ancien All-Star entre la vie et la mort : « Je demande vos prières »

Cedric Ceballos et Michael Jordan
DR

Si le COVID-19 a perdu du terrain face à la vaccination croissante des populations, il n’en demeure pas moins un virus mortel, qui peut frapper à tout moment. L’ancien Laker Cedric Ceballos en fait actuellement l’expérience, comme il l’a annoncé dans un message Instagram aussi touchant qu’inquiétant.

Publicité

All-Star en 1995 alors qu’il jouait pour les Lakers, Cedric Ceballos vit une période très difficile. Touché par une forme grave du COVID-19, celui qui a remporté le Slam Dunk Contest en 1992 se trouve entre la vie et la mort à l’heure actuelle… et ses derniers propos ne sont pas des plus rassurants.

Sur Instagram, le natif d’Hawaii a révélé le mal qui le touche et en a appelé aux prières pour le soutenir. Il a également posté une photo choc de lui sur son lit d’hôpital, probablement pour sensibiliser ses fans et les gens qui tomberont dessus à la dangerosité du coronavirus. Voici le post ci-dessous :

Publicité



Pour mon 10ème jour à l’hôpital, le COVID-19 est officiellement en train de me botter le cul. Je demande à TOUTE ma famille, à mes amis et aux croyants toutes leurs prières pour que je guérisse.

Si j’ai fait quoique ce soit dans le passé qui vous ait offensé, je tiens à publiquement m’en excuser.

Publicité

Des propos assez inquiétants, qui font évidemment craindre le pire pour « Mr Ced ». En attendant une issue que l’on espère tous positive, voici de quoi se rappeler le très bon joueur qu’était l’ancien Laker :

Publicité

Cedric Ceballos est engagé dans le combat de sa vie, et il est bien décidé à lutter. Toutes nos pensées l’accompagnent pour qu’il en sorte vainqueur.

NBA 24/24

Les dernières actus