NBA – Le Jazz vise un gros move, Rudy Gobert concerné !

NBA Rudy 3ème contreur all-time du Jazz
NBA Youtube

Parmi les grosses équipes de ce début de saison, le Jazz veut le titre et rien d’autre. Rudy Gobert pourrait avoir de nouveaux coéquipiers prochainement, avec un profil en tête.

Publicité

Derrière les Warriors et les Suns, d’autres équipes de l’Ouest affichent une bonne forme. C’est le cas du Jazz, avec son bilan de 19-4 à l’heure actuelle. La franchise veut franchir un nouveau cap en playoffs, avec en tête d’affiche Donovan Mitchell, mais aussi Rudy Gobert. Une saison importante, car c’est peut-être la dernière avec ce roster actuel.

En cas de nouvelle déception lors de la postseason, il est possible que le front office tente de modifier l’effectif. Ça ne veut pas dire abandonner l’ambition de remporter une bague, mais simplement de bouger des joueurs. Néanmoins, cette équipe est persuadée de pouvoir faire quelque chose, et ça commence avec Rudy au sein de la raquette.

Publicité

Nouveau renfort aux côtés de Rudy Gobert ?

Preuve que les dirigeants sont confiants, ils n’ont pas prévu de rester les bras croisés d’ici la postseason. S’il le peut, le FO veut passer à l’action et recruter, histoire d’offrir plus de moyen à Quin Snyder. Le profil ? Il est déjà connu grâce aux dernières informations fournies par Shams Charania.



Dans son récent article pour The Athletic, l’insider confirme que le Jazz vise un nouveau défenseur à Utah. De quoi faire plaisir à Gobert :

Le Jazz poursuit un joueur au profil défensif au niveau de l’aile sur le marché des trades.

Publicité

Pas d’exemple concret de la part de Charania, mais la confirmation que Utah veut être actif. Une bonne nouvelle pour Rudy, car on sait que cette franchise veut faire de la défense sa priorité. Avec Mike Conley, et évidemment Royce O’Neale, le coach peut déjà compter sur des éléments précieux.

Des noms qui peuvent revenir en tête ? La défense n’est pas son fort, mais Eric Gordon peut plaire aux dirigeants, tout comme Larry Nance Jr, s’il est disponible. Il existe beaucoup d’exemples, et l’arrivée d’un agent libre n’est pas à écarter non plus.

Publicité

Pour le Jazz, une nouvelle arrivée n’est plus trop loin, même s’il faut encore trouver la perle rare. Ce qui est sûr, c’est que la défense plaît au front office, ainsi qu’à Rudy Gobert. Ça promet.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Transferts & rumeurs Utah Jazz

Les dernières actus