UFC 270 – Francis Ngannou révèle son physique dingue à 1 mois du choc contre Ciryl Gane !

Le combattant star et ancien champion de l'UFC, Francis Ngannou
@francisngannouufc

L’UFC 270, « superstarisé » par le choc des poids lourds entre Francis Ngannou et Ciryl Gane, se déroulera le 22 janvier prochain en Californie. The Predator vient d’ailleurs de partager plusieurs photos de son physique monstrueux à 5 semaines du grand combat.

Publicité

Pour battre Ciryl Gane dans l’octogone de l’UFC 270, Francis Ngannou ne compte rien laisser au hasard. Il s’inflige de longues heures d’entrainement chaque jour, il s’est offert les services d’un immense champion pour le faire travailler et son plan de bataille est déjà prêt : il sait parfaitement comment il compte vaincre le Français pour unifier le titre des poids lourds. C’est notamment ce qu’il révélait lors d’une récente interview sur ses réseaux sociaux.

L’une des meilleures armes du Predator, en plus de sa technique, c’est bien évidemment son corps monstrueux. Le colosse camerounais pèse presque 120 kilos sur la balance pour 1.93 mètre, soit un peu plus que Ciryl Gane qui se positionne à 112 kilos. D’ailleurs, avant chaque grand évènement, Francis Ngannou ne manque jamais de partager quelques photos de son physique… en guise d’avertissement.

Publicité

Les photos du physique de Francis Ngannou avant l’UFC 270



Publicité

Le champion camerounais a également partagé une autre série de trois clichés qui permettent de mieux cerner son physique sauvage. Vous pouvez faire défiler les images vers la droite pour tout voir :

Publicité

Comme à son habitude, Francis Ngannou exhibe les muscles pour donner le ton avant les retrouvailles. Si les coups doivent pleuvoir, il est en mesure de distribuer… mais aussi d’encaisser proprement. Ciryl Gane est prévenu.

Ciryl Gane Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus