Logan Paul révèle le gros recadrage qu’il s’est pris par The Rock !

L'influenceur américain et néo-boxeur Logan Paul a effectué un gros aveu au sujet de sa relation avec The Rock
@moreloganpaul / @therock

Simple YouTuber il y a quelques années, Logan Paul se place aujourd’hui comme une personnalité influente de la planète fight. Le Maverick n’a cependant pas attendu de posséder ce statut pour côtoyer The Rock, qui l’aurait selon son propre aveu grandement déçu.

Publicité

Un an après son surprenant match nul obtenu face à Floyd Mayweather, ses fans se demandent toujours quel sera le prochain adversaire qu’il affrontera sur le ring. Solide face à l’ancien champion du monde de boxe, Logan Paul trouvera difficilement un rival plus prestigieux. En attendant, il semble s’éloigner quelque peu de l’univers de la boxe, et fait parler de lui par d’autres moyens.

Grâce à son immense audience, l’influenceur américain parvient notamment à créer le buzz via le contenu qu’il partage sur les réseaux. Sa récente vidéo où son chien le met à terre a par exemple fait réagir Jon Jones en personne. Le reste du temps, il se maintient dans l’actualité à l’aide de grosses sorties médiatiques, réalisées dans le cadre de son podcast Impaulsive, ou dans d’autres shows. Cela a encore été le cas ces dernières heures.

Publicité

L’aveu coupable de Logan Paul sur son héros The Rock

Récent invité du True Geordie Podcast, Logan Paul a dû y citer le nom d’un de ses modèles l’ayant déçu par le passé. Sans hésiter, le Maverick a alors prononcé celui… de Dwayne Johnson, aka « The Rock ». Très proche de ce dernier il y a quelques années, il a cependant dû faire une croix sur leur relation suite à son gros bad buzz de 2017, lorsqu’il avait posté une vidéo où figurait un cadavre filmé dans la forêt d’Aokigahara, au Japon :



Après ce qui est arrivé au Japon, je me suis retrouvé au fond du trou, et à juste titre. J’étais au plus bas mentalement, et j’ai reçu un coup de fil de mon agent publicitaire, qui représentait aussi Dwayne « The Rock » Johnson, et elle était là, « Hey, Dwayne a demandé à ce que tu effaces toutes les photos et les vidéos que tu as faites avec lui. »

Publicité

Si le YouTuber a tout de suite compris et accepté la requête de son idole, il lui a en revanche reproché de ne pas avoir effectué cette démarche directement auprès de lui :

J’aurais aimé recevoir un coup de fil ou un texto de sa part. Je pensais qu’on avait une relation saine, que la communication restait ouverte entre nous, et ça m’a rendu tellement triste que mon héros ne veuille plus rien avoir à faire avec moi. J’étais triste parce que je le comprenais, parce que j’avais salement m*rdé.

D’un point de vue business, cette demande de The Rock faisait en effet pleinement sens. Cependant, sa méthode ne passe toujours pas chez Paul, qui avoue même avoir snobé la récente tentative de réconciliation de la star d’Hollywood !

Je n’ai pas renoué le contact. C’est lui qui l’a fait, il y a trois mois, par message privé sur Instagram. Comme si rien de tout ça ne s’était passé. Il a trouvé l’une de mes vidéos marrantes. Je n’ai pas répondu.

Publicité

Abandonné par The Rock durant sa plus grande controverse, Logan Paul regrette que l’ancien catcheur n’ait pas pris le soin de couper les ponts lui-même. Un sentiment qui semble toujours hanter le Youtuber aujourd’hui !

Fight Logan Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA