NBA – Le nouveau 5 majeur terrifiant des Lakers pour la fin de saison !

Dans l’obligation de gagner, les Lakers ont affiché un nouveau 5 majeur ce mercredi soir contre les Bulls. Le résultat a été prometteur pour Darvin Ham, qui devrait probablement le reconduire pour les prochaines semaines, y compris les possibles playoffs. De quoi faire plaisir aux supporters.

Publicité

Le boulot est fait pour les Lakers, qui ont dominé assez facilement les Bulls ce mercredi soir. Pour tenter d’accrocher une place en playoffs, et si possible éviter le play-in, les hommes de Darvin Ham doivent enchaîner les victoires. Y compris contre les Wolves dans quelques jours. Mais pour ça, le coach pourra compter sur un effectif en bonne santé… et donc un nouveau 5 majeur.

Darvin Ham ajuste le 5 majeur des Lakers

D’Angelo Russell présent, tout comme LeBron James, qui était sur le banc lors du dernier match, Darvin Ham a pu tenter quelque chose contre les Bulls. Jarred Vanderbilt continue d’accompagner Davis dans la raquette, tandis que Austin Reaves conserve sa place dans le 5 majeur, devant Malik Beasley. Nul doute que le coach devrait conserver cette configuration sur la durée.

Publicité



Les titulaires des Lakers ce soir : D’Angelo Russell, Austin Reaves, LeBron James, Jarred Vanderbilt, Anthony Davis.

Du shoot, de la création et de la défense : ce 5 majeur des Angelinos est assez complémentaire sur le papier, même si le tir de Malik Beasley en sortie de banc sera nécessaire en fonction du mashup. Reaves est récompensé de ses efforts, et les internautes sont plutôt contents de la nouvelle.

Publicité

Les 5 meilleurs joueurs. C’est fou que ça soit la première fois qu’ils jouent ensemble. Le banc devrait être composé de : Schroder, TBJ, Lonnie, Beasley et Rui.

4-0 quand ils débutent le match 😈

Publicité

Nouveau 5 majeur pour les Lakers, qui espèrent enfin pouvoir compter sur un effectif en bonne santé pour terminer la saison. Si c’est le cas, les hommes de Darvin Ham ont le potentiel pour faire quelques dégâts au sein de la conférence Ouest. À eux de le confirmer sur le parquet maintenant.

Anthony Davis LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus