Publicité

Pro A : Joseph Gomis continue

Après sa défaite face à Dijon, Limoges doit se reprendre face à l’équipe d’Antibes.

(Crédit photo : le populaire du centre)

Joseph Gomis a été suspendu pendant toute  la première partie de la saison pour contrôle anti-dopage positif mais le meneur occupe une place de plus en plus importante au sein du CSP. Même si son contrat arrive à échéance en juin, le vétéran annonce qu’il ne veut pas prendre sa retraite cette année dans une interview accordée au site de la LNB:

« Je compte continuer parce que je veux finir sur une année pleine. Je pense que je peux encore jouer, je l’ai démontré au-delà des statistiques. Donc je veux continuer parce que j’adore ça et je pense que je peux encore apporter. »

Des rumeurs l’envoient à Evreux. Cependant, le meneur pourrait terminer sa carrière à Limoges.

« Je me sens très bien ici à Limoges mais je suis plus concentré sur la fin de saison que sur le contrat de l’année prochaine, d’autant qu’il peut se passer beaucoup de choses d’ici la fin de saison. Ce n’est pas comme avant, je suis arrivé à un âge où je sais que la fin est proche. Quand j’avais 25 ans, le prochain contrat, qui est intéressé, c’est important mais à mon stade il n’y a pas que moi qui rentre en compte. Je suis moins pressé. »

Betclic Elite France / Europe

En direct : toute l'actu NBA