Publicité

Pro A : L’Élan Béarnais pense à la saison prochaine

L’Élan Béarnais a fait une très belle saison pour son retour en Pro A. Celle-ci n’est pas encore fini que le staff pense déjà à la prochaine.

Alors que David Denave semble proche de resigner au club, ses dirigeants voudraient garder D.J Strawberry (16,1 points à 40%, 3,5 rebonds et 2,9 passes décisives pour 12,4 d’évaluation en 14 matchs) qui a fait rapidement l’unanimité parmi ses coéquipiers et les supporters de l’Élan Béarnais. La saison d’Ahmad Nivins est remarquable (16 points  68%, 6,4 rebonds, et 0,8 passe décisive). C’est donc fort logiquement que ses deux joueurs ont reçu une offre de prolongation de la part du club.

D’ailleurs, Didier Gadou le confirme dans les colonnes de Sud Ouest :

« C’est un objectif (ndlr : de garder Strawberry), mais n’oubliez pas qu’on a eu l’opportunité de le recruter en janvier parce qu’il n’était plus payé à Zagreb. On a fait une proposition. Est-ce qu’il l’acceptera ? »

« Ahmad a fait une excellente saison, confirmant ce qu’il avait montré à Poitiers. Il est demandé, ce qui provoque une surenchère. C’est une partie de poker. »

Betclic Elite France / Europe

En direct : toute l'actu NBA