Publicité

Euroleague : Jean-Marc Dupraz commente le tirage au sort

A la fin de la saison, le CSP Limoges a été sacré champion de France Pro A. Par conséquent, l’équipe jouera l’Euroleague la saison prochaine. Le tirage au sort de la compétition européenne a eu lieu mercredi.

(Crédit photo : Pascal Lachenaud)

Le club français est tombé dans le groupe B qui est composé du Maccabi Tel-Aviv, du CSKA Moscou, de l’Unicaja Malaga, de l’ALBA Berlin et du Cedevita Zagreb. Jean-Marc Dupraz commente la poule dans laquelle son équipe est tombé :

« C’est un grand challenge qui nous attend dans ce groupe B. Nous allons jouer contre le champion d’Europe en titre, le Maccabi Tel Aviv, et le demi-finaliste, le CSKA Moscou, qui vient juste de signer un grand joueur français comme Nando De Colo. On sait aussi que l’ALBA Berlin, Zagreb et l’Unicaja Malaga sont de grosses équipes, taillées pour jouer ce type de compétition très relevée. Nous sommes conscients que ce ne sera pas facile mais nous allons faire de notre mieux pour représenter le club et nos fans dignement, en essayant de nous qualifier pour le top 16. »

Coupes d'Europe Masculines Europe

En direct : toute l'actu NBA