Publicité

CDF : Limoges jouera à Saint-Éloi

Lundi dernier, à la mi-temps du match opposant Le Havre à Limoges, le tirage au sort pour les huitièmes de finale de la coupe de France a eu lieu.

Arenes-Poitier

Lors de celui-ci, le CSP a appris qu’il devait affronter Poitiers et, donc, se déplacer. Alain Baudier, Président du club poitevin, s’est exprimé dans les colonnes de La Nouvelle République :


« Le tirage idéal aurait été que nous tombions sur une N1 ou une Pro B pour faire un tour supplémentaire. Mais l’affiche promet d’être belle et devrait intéresser beaucoup de supporters de Poitiers ou de Limoges qui ont l’habitude de faire le court déplacement en nombre. »


Dans cet article les joueurs de l’équipe de Limoges apprennent qu’ils ne joueront pas aux arènes qui est la salle habituelle de son adversaire mais à Saint Éloi:


« La Coupe de France ne déchaîne pas les passions. Lorsque nous avons reçu Cholet ou Le Mans, deux places fortes de Pro A, les saisons précédentes, nous avons eu du mal à remplir Saint-Éloi. De plus, la municipalité n’a pas renouvelé sa convention avec la société qui loue les tribunes installées aux Arènes. Le coût aurait été beaucoup trop important » mentionne le président. »

France / Europe

Feed NBA 24/24