Pro A : Simonovic (Elan béarnais) bat son record en Pro A

Marko  Simonovic a été triple champion du Monténégro. Il est arrivé dans l’équipe de l’élan béarnais pendant l’été 2014.

(Crédit photo : novosti.rs)

Vendredi soir, l’équipe béarnaise se déplaçait à Boulogne sur Mer et a remporté la partie (90-59) Le joueur serbe a contribué au succès de son équipe. Il a réagi à sa performance en conférence de presse :

« C’était un match vraiment très important pour nous car on restait sur une mauvaise série. On a montré qu’on voulait vraiment le gagner, on a su fait preuve de caractère et d’énergie. Ce n’est qu’une première étape au cours de ce mois de décembre et nous verrons bien face au Mans la semaine prochaine. »

Marko Simonovic a tourné à 25 points (8/15 aux tirs), 6 rebonds, 1 contre et 1 passe décisive pour une évaluation de 24. Le joueur serbe est devenu le meilleur marqueur de son équipe lors de ce match. Pour la première fois de la saison, il obtient une évaluation au-dessus de 15. Il commente l’événement :

« J’avais discuté avec le coach cette semaine pour lui dire que je me sentais un peu mieux, avec un peu plus d’énergie justement. Je n’ai eu que cinq jours de vacances de repos durant l’été que j’ai passé avec ma sélection nationale et j’ai eu une saison très difficile mentalement avec l’Etoile Rouge. Je ne suis pas une machine, c’est comme la vie, il y a des hauts et des bas. »

Betclic Elite France / Europe

Toute l'actu NBA