ON EST CHEZ NOUS ICI : la Team World efface la sélection américaine lors du Rising Stars Challenge !

La sphère NBA est en émoi jusqu’à dimanche avec cette nouvelle édition du All-Star Week-end. On vous propose aujourd’hui un retour sur le Rising Stars Challenge !

hi-res-f0da90f48ea7d341bb832c2eeb20a20e_crop_north

Tout d’abord, rappelez-vous qu’il y a eu du changement, les Teams Shaq et Chuck ont laissé leur place à un match opposant une sélection nationale (Team USA) à une sélection internationale (Team World), composées de joueurs de la sphère NBA, bien évidemment.

Et contrairement à ce que l’on aurait pu croire, c’est bien la Team World qui a donné une leçon à la sélection nationale sur le score de 121 à 112, emmenée par un Andrew Wiggins (originaire de Toronto au passage) auteur de 22 points, 6 rebonds et 4 assists. Il sera d’ailleurs nommé MVP de la rencontre :

Le basket français est aussi fièrement représenté grâce à Rudy Gobert qui s’offre un double-double avec 18 points et 12 rebonds (meilleur rebondeur du match) ! Et oui Messieurs-Dames, le coq de 2m15 était bien présent à l’image de cette phase défensive sur Nerlens Noel qui lui permettra par la suite d’aller fracasser le cercle :

Du côté de la Team USA, l’honneur de l’oncle Sam a tout de même été sauvé par Zach Lavine et Victor Oladipo qui plantent 22 points chacun, tandis que Trey Burke se contente de 17 unités.

Le Top 10 de la rencontre :

La feuille de match complète ici

 Credit photo: bleacherreport.com

Franchises NBA 24/24 Top 5 / Top 10 (NBA) Vidéos Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA