NBA : James Harden a lancé des roquettes hier soir face aux Pacers d’Indiana

Avec un Dwight Howard qui est sur le point de revenir, les Rockets de Houston sont dans une phase décisive pour l’accès aux Play-Offs. Quant à James Harden, il est l’un des principaux favoris du MVP award.

(Crédit photo : bloguin.com)

Hier soir, les Pacers d’Indiana ont eu à faire face à un James Harden en feu. L’arrière des Rockets a en effet dominé le match en inscrivant 44 points (dont 19 dans le 4ème quart temps) et 7 passes décisives. Il a ainsi donné la victoire à son équipe avec un score final de 110 à 100 en infligeant aux Pacers leur sixième défaite consécutive.

« Il a été solide. C’est un joueur extraordinaire. » affirmait Kevin McHale, entraîneur des Rockets. Ce dernier poursuivit les éloges de son poulain en déclarant: « Nous n’en serions pas là si James ne jouait pas à un niveau de MVP. Comme je le dis chaque année, il y a deux ou trois joueurs qui ont un jeu de très haut niveau dans cette ligue, et Harden en fait parti actuellement »

C’est la huitième fois de la saison que Harden dépasse la barre des 40 points lors d’un match. Il y a encore moins d’une semaine, James Harden enregistrait le record de sa carrière en marquant 50 points face aux Nuggets de Denver. Il est à noter que Harden avait déjà inscrit 45 points contre les Pacers en janvier dernier.

NBA 24/24

Les dernières actus