Insolite : MJ ou LBJ ? Un débat qui peut s’avérer dangereux !

Lorsqu’un Pro-Jordan et un Pro-LBJ se rencontrent et que le débat MJ VS LBJ est balancé sur la table, on assiste toujours à un vif échange entre les deux opposants en question et ceci peut durer des heures. Si dans la plupart des cas, l’apaisement est coutume à la fin de ce genre de discussion, ce ne fut pas le cas samedi matin à la faculté de Pennsylvanie.

Jordan-LBJ

Publicité

Un jeune homme de 22 ans nommé Daniel Mondelice a été placé en garde à vue après une altercation avec son colocataire Kristopher Gross. Après une soirée paisible entre deux jeunes dans leur appartement situé sur le campus de la faculté de Pennsylvanie, le débat MJ VS LBJ est lancé sur la table au alentour de 3H du matin et dès lors, les choses ont tourné au drame. Apparemment frustré de n’avoir pas convaincu son coloc, Daniel Mondelice s’est mis à agresser physiquement son room mate avant de se réfugier dans un autre appartement pour éviter l’interpellation de la Police. D’après les forces de l’ordre, le colloc de Mondelice a sérieusement été défiguré par ce dernier. Mondelice aurait cassé une première bouteille sur la tête de Gross avant de prendre un verre et de l’écraser à nouveau sur la tête de son camarade de chambre. Mondelice aurait même proféré des menaces terroristes à l’encontre de ce dernier.

On ne sait toujours pas lequel des deux joueurs est le favori de Mondelice. Selon le tribunal, le profil facebook de Mondelice aurait été consulté et celui-ci montre que le sociopathe  a aimé les pages des deux joueurs en question. Cependant, il a été découvert que vers la mi-février, Mondelice aurait signalé à ses followers sur son compte Twitter qu’il se visionné le film ‘’Space Jame’’ à l’occasion de l’anniversaire de Michael Jordan.

Publicité

Par simple précaution, si vous êtes amenés à faire ce genre de débat, assurez-vous de la présence de deux ou de trois personnes à côté avec un avis impartial afin d’éviter ce genre d’excès.

À bon entendeur, salut!

Publicité

NBA 24/24