NBA : Le community manager des Rockets viré après un tweet maladroit

Les Rockets de Houston ont été contraint de limoger le gestionnaire des communications de l’équipe après que ce dernier ait chambré l’équipe des Mavericks de Dallas sur Twitter.

Chad Shanks a été démis de ses fonctions de directeur des communications numériques des Rockets suite à son tweet polémique. En effet, ce dernier a  manqué de délicatesse en postant dans son tweet deux émoticônes: une arme pointée en direction d’un cheval censé représenter les Mavericks. Ces émoticônes étaient bien sûr accompagnés d’un message pas très sympa:

« Shhhhh. Fermez juste les yeux. C’est bientôt terminé. »

Plus tard dans la soirée, après avoir été éliminés par les Rockets, les Mavericks de Dallas ont tenu à répondre de la meilleure des manières via leur compte twitter:

« Ce n’est pas très classe mais on vous souhaite malgré tout bonne chance pour le prochain tour. »

Les Rockets se sont excusés auprès des Mavericks en soulignant que leur précédent tweet était de « très mauvais goût’’ et qu’ils ne reflètent en rien le respect qu’ils ont pour les Mavericks de Dallas.

Quant à Chad Shanks, il semble avoir assumé son erreur et s’est excusé auprès de tout l’univers de la NBA sans manquer de remercier les Rockets pour l’expérience qu’il a pu y acquérir:

« Des fois on peut aller trop loin. Je ne ferai plus parti des Houston Rockets mais je remercie l’organisation qui m’a permis de développer une voix sur le net »

 » J’ai fait de mon mieux pour faire le meilleur compte twitter de la NBA en repoussant les limites, mais je suis allé trop loin et je m’en excuse »

Franchises

Les dernières actus