Pro A : Grégor Beugnot – « Je suis satisfait des efforts faits défensivement. »

Mardi, le Paris-Levallois recevait Châlons-Reims.  Ce match  comptant pour la 31ème journée s’est conclu sur le score de 87 à 66.

Grégor Beugnot

(Crédit photo : sports.nouvelobs.com)

L’équipe du Paris-Levallois a mené durant tout le match. Ce fait redonne confiance à la formation d’Ile-de-France qui avait perdu contre l’élan béarnais la semaine dernière. Des acteurs du match se sont exprimés sur le site lequipe.fr. Nicolas Lang, arrière du Paris Levallois et MVP, était positif après le match:

«C’est une bonne soirée mais il reste trois matches pour aller en play-offs. Face à la deuxième attaque du Championnat, on avait beaucoup travaillé les rotations défensives, il ne fallait pas laisser la balle voyager.»

Gregor Beugnot, entraîneur du Paris Levallois, pense toujours à la qualification aux playoffs :

«On pensait déjà être éliminé (des play-offs) après la défaite à Pau mais les résultats étaient favorables. Derrière, on avait retrouvé des joueurs avec le sourire aux lèvres, cela voulait dire qu’il y avait encore des ambitions dans cette équipe. Je suis satisfait des efforts faits défensivement et ils ont été constants sur le match.»

Nikola Antic, entraîneur de Châlons-Reims, avait des regrets :

«Je regrette qu’on n’ait pu montrer aux Parisiens, pour la deuxième fois après Nanterre, qu’on peut aussi faire de bons matches. On a eu beaucoup de pertes de balle (17, ndlr) et quand on joue une place en play-offs, cela complique les choses.»

Guy Landry Edi, ailier de Châlons-Reims était défaitiste :

«On n’a pas su commencer ce match comme on aurait dû, alors que c’est la course aux play-offs…Ce n’est pas mort pour nous mais on n’a pas notre destin en mains.»

Publicité

Dernières actualités