Air Jordan : Des Nikes présidentielles

jordan_mtm___les_nike_du_pr__sident_7562.jpeg_north_780x_white

Conçu par Mark Parker, Tinker Hatfield et Michael Jordan lui-même, le pack tant attendu par les fans de MJ a été nommé MTM (Acronyme des 3 personnes citées précédemment). Cette nouvelle collection sera disponible à la vente à compter du 26 juin au prix de 700 $. Ce pack célèbre le 30e anniversaire du partenariat Nike/Jordan.

Lorsqu’on est président des Etats-Unis, les avantages ne manquent pas. Sportif régulier et amateur de basket-ball, Barack Obama s’est vu offrir lors de sa récente visite au QG de Nike la toute nouvelle collection de His Airness: les Jordan MTM. Il s’agit d’un pack de deux paires exclusives pour fêter les 30 ans de la Jordan: une nouvelle version de la Air Jordan I en noir et gris avec technologie FlyWeave et les dernières Air Jordan XX9 recouverte de cuir noir. Le président américain va ainsi pouvoir mettre quelques raclées cet été aux membres du staff de la White House.

Qu’en est-il pour vous? À tous les futurs acquéreurs, faites attention à ne pas vous perdre dans les Airs en tentant une action jordanesque! La gravité agit bien moins avec ce genre de chaussures aux pieds.

 

Sneakers

Toute l'actu NBA