Publicité

NBA – Les Bucks complètent leur effectif avec la signature prochaine de Steve Novak

Alors que des rumeurs allaient bon train sur un retour de Ray Allen en NBA, dans sa franchise de coeur, Milwaukee. Mais c’est finalement un autre shooteur qui rejoint les Bucks, du nom de Steve Novak, l’ailier de 33 ans. 

Les Bucks souhaitaient s’offrir des solutions offensives un peu plus axées sur le shoot longue distance. Ils avaient commencé par récupérer Matthew Dellavedova, l’Australien tournant la saison dernière à 41% à 3pts, ainsi que Mirza Teletovic, shootant lui à 39%.

C’est donc Steve Novak qui vient compléter cette nouvelle palette offensive dont les Bucks avaient besoin et manifestement envie. L’ailier avait été transféré en février 2016 dans l’échange impliquant lui et Randy Foye, entre Thunder et Nuggets, ces derniers coupant Novak quasi directement. Il avait donc rejoint les Bucks, ne jouant que trois matchs pour eux avant de subir une entorse du genou gauche, l’empêchant de terminer la saison.

La franchise du Wisconsin signe donc Novak, en attendant de très probablement se payer en plus le 3e meilleur shooteur à 3pts, Jason Terry, 38 ans (2 169 3pts marqués en carrière). Deux joueurs performants au shoot comme le voulaient les Bucks, ils doivent donc être assez satisfaits de leurs affaires estivales. 

Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24